FAQ
Les produits proposés par M&CO
Où puis-je trouver la notice de mon produit
Où puis-je trouver la notice de mon produit
Vous trouverez la notice de chaque produit sur la fiche produit correspondante dans l'onglet "Conseils d'entretien et d'utilisation" en dessous des photos dans la section "Détails". Vous pourrez télécharger le fichier de la notice en format PDF.
Comment retourner un article ?
Comment retourner un article ?
Procédure de retour :
Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour échanger ou nous retourner vos articles.
Vous devez nous informer par email à contact@m-and-co.fr de votre intention de retourner le produit.
Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. Nous vous conseillons de retourner les produits en Colissimo suivi et de nous communiquer dans votre email le numéro du colis contenant le produit retourné.
Retournez votre colis, à vos frais, par La Poste à l’adresse suivante :
M & CO
Chez Kinexya
Le pot de fer ZAC du coudray
27240 Sylvains les Moulins
FRANCE
Compte tenu du délai postal et du traitement, votre remboursement sera déclenché sous 3 semaines environ.
Conditions de retour :
Le produit doit être neuf et non utilisé.
L'emballage doit être dans son état d’origine.
Il faudra ensuite compter environ 10 jours ouvrés avant que le colis soit retourné et traité par nos services.
Pour un achat réalisé en boutique, il faudra se rendre dans nos boutiques muni de votre ticket de caisse.
Pourquoi les frais de retour sont-ils à votre charge ? Pour couvrir nos
frais logistiques, et nous permettre de vous proposer des prix de vente les plus transparents possibles.
Satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Erreurs de livraison ou non conformité au bon de commande
L'Acheteur doit formuler auprès de M&CO par mail à l’adresse contact@m-and-co.fr le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Tout produit non confirme au bon de commande doit être retourné avec l’emballage d’origine comprenant les accessoires et notices M&CO dans les 14 jours suivant la livraison. M&CO procède alors à l’échange ou l’expédition du produit manquant. Les frais de retour et d’expédition sont à la charge de M&CO.
Droit de rétractation
L'acheteur a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où l'acheteur, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par l'acheteur, prend physiquement possession du dernier bien. L’Acheteur informe M&CO de sa décision de rétractation en lui adressant au plus tard avant l’expiration du délai visé ci dessus, le formulaire de rétractation (téléchargez ici) ou par toute autre déclaration exprimant sa volonté de se rétracter, sous réserve qu’elle soit dénuée d’ambiguïté par email à contact@m-and-co.fr Pour exercer le droit de rétractation, l’acheteur doit nous notifier de sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).
L’acheteur peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que de transmettre la communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. L’acheteur doit renvoyer le bien, à
M&CO
Chez Kinexya
Le pot de fer ZAC du coudray
27240 Sylvains les Moulins
FRANCE
sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après la communication de la décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si le bien est renvoyé avant l’expiration du délai de quatorze jours. En cas de rétractation de l’acheteur du présent contrat, M&CO remboursera tous les paiements reçus de l'acheteur, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de la décision de rétractation du présent contrat.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si un moyen différent est expressément convenu; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour l'acheteur. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que nous ayons reçu une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
La responsabilité de l’acheteur n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
M&CO recommande à l’Acheteur d’effectuer le retour de ses produits en colissimo suivi et de lui communiquer l’avis d’expédition du transporteur du produit retourné Seuls sont repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, étant entendu que les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur. M&CO informe l’Acheteur de la réception du colis et procède au remboursement des sommes versées dans un délai maximal de quatorze (14) quatorze jours à compter de la réception des produits retournés ou à compter le cas échéant de la communication par l’Acheteur de la preuve d’expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
En cas de rétractation d’une partie de la commande, M&CO ne remboursera pas les frais de port qui sont forfaitaires pour une commande et non définis par article. Le remboursement sera effectué selon le même moyen de paiement que celui sélectionné par l’Acheteur lors de son achat initial, sauf accord exprès de l’Acheteur et sous réserve que cela n’engendre aucun frais supplémentaires pour l’Acheteur.
Fiche contact prévue à cet effet
A l’attention de M&CO
Je vous notifie ma décision d’exercer mon droit de rétractation portant sur la vente du ou des produits suivant :
Indiquer le nom du ou des produits
N° commande reçue le
Nom et adresse
Je comprends que je dois vous retourner le produit dans son emballage d’origine dans les 14 jours de ma décision de rétractation à mes frais.
Je comprends que le remboursement interviendra par le même moyen de paiement que j’avais sélectionné lors de mon achat.
Quelle est la garantie sur les produits ?
Quelle est la garantie sur les produits ?
Vos achats sur le site mandco-paris.fr sont couverts par les mêmes garanties que celles offertes par les autres réseaux de vente. mandco-paris.fr offre le même SAV qu'un détaillant traditionnel. Tous les produits sont soumis à la garantie constructeur de 2 ans minimum contre les vices de fabrication, ils seront immédiatement échangés dans le cas d'un problème lié à ce type de défaut. Les références qui bénéficient d'une garantie étendue ou à vie le sont dans les mêmes conditions que dans le réseau traditionnel.
Vous souhaitez travailler avec nous ?
Vous souhaitez travailler avec nous ?
Vous êtes un revendeur ou vous avez un projet d’ouverture de boutique ? Vous souhaitez vendre nos produits M&CO ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : Vous êtes un influenceur, un blogueur, ou une marque et souhaitez démarrer un partenariat avec nous ? Contactez-nous via le formulaire de contact et sélectionnez le motif spécifique. Nous nous ferons un plaisir de traiter votre demande très rapidement.
Commandes
Comment nous contacter ?
Comment nous contacter ?
Vous avez des questions, vous avez besoin de conseils pour vous aider dans vos choix, vous avez des difficultés à finaliser votre commande ? Notre service client est à votre écoute pour toutes ces questions et réclamations :
Par le formulaire de contact ici
Par téléphone : 01.49.26.96.00
Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite.
Quels sont nos modes d'envoi ?
Quels sont nos modes d'envoi ?
Nous travaillons avec des prestataires fiables et rapides en France comme à l’étranger et plusieurs modes de livraison s’offrent à vous en fonction du pays de destination.
- Colissimo Domicile,
- Colissimo Expert International,
- Mondial Relay,
- Chronopost Domicile,
- DPD pour les produits dangereux
Quel est le délai pour obtenir mon remboursement ?
Quel est le délai pour obtenir mon remboursement ?
Nous nous réservons un délai légal de remboursement de 30 jours. Mais rassurez-vous, les remboursements sont généralement effectués sous 14 jours après réception de votre retour.
Quand vais-je réceptionner mon colis ?
Quand vais-je réceptionner mon colis ?
Au moment de l’expédition de votre commande, un email avec un lien de suivi de votre colis vous sera envoyé. Ce lien vous permettra de savoir à tout moment où se trouve votre colis et à quelle date il devrait vous être livré.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Tout d'abord, rendez-vous dans votre suivi de commande, cliquez sur la commande concernée, vérifiez bien qu'elle n'a pas déjà été livrée ou présentée, et assurez-vous que le lieu de livraison correspond à celui que vous aviez choisi.
Si vous décelez une anomalie et si la date de livraison est dépassée, contactez-nous pour élucider ce mystère avec vous.
Comment modifier ma commande ou annuler un article ?
Comment modifier ma commande ou annuler un article ?
Cela n'est pas possible mais soyez rassuré, vous avez 14 jours pour nous retourner les articles après réception. Vous pourrez nous le retourner ou le refuser lors de sa mise à disposition par la Poste ou dans votre point Mondial Relay ® pour être remboursé au plus vite. Vous serez remboursé dès son retour dans nos services (sous 2 à 3 semaines environ).
Comment faire si j'ai reçu un produit endommagé ?
Comment faire si j'ai reçu un produit endommagé ?
Si vous avez reçu un produit qui s'est abîmé pendant le transport, vous pouvez nous envoyer un email à contact@mastrad.fr
Il faudra inclure les éléments suivants :
- votre nom et prénom
- votre numéro de commande (présent sur le bon de livraison ou l'email de confirmation)
- des photos du produit abîmé
Notre équipe reviendra ensuite vers vous dans les meilleurs délais
J'ai un code promo, où le saisir ?
J'ai un code promo, où le saisir ?
Les codes promotionnels sont à saisir lors de l’étape 2 de votre panier dans la case «code de réduction ou carte cadeau ». Vous devez ensuite cliquer sur le bouton "Valider" et le montant de la réduction doit s’afficher.
Paiements
Nos paiements sont-ils sécurisés ?
Nos paiements sont-ils sécurisés ?
Aucune inquiétude, votre paiement est totalement sécurisé. Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de Payplug ou Paypal.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Vous avez la possibilité de régler votre commande par :
- Carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard, Visa Electron ou par American express)
- PayPal
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